Poêle à bois

Gagnez en confort avec l’installation
d’un poêle à bois à Mulhouse

Quoi de plus agréable que de se retrouver au coin du feu lors des longues soirées d’hiver ? Le chauffage au bois procure un confort inégalé et présente de nombreux autres avantages.


Économique, le bois est une ressource renouvelable. Grâce à l’excellent rendement de nos poêles à bois (comme le poêle de masse), vous faites des économies au quotidien et vous bénéficiez de subventions financières lors de l’installation d’un poêle à bois. Entamez vos démarches vers la transition énergétique !

Choisir un poêle à bois

Voici quelques réalisations de poêle à bois

Poêle à bois Lotus Ollaire de couleur sombre avec un feu dans l’âtre.
Poêle à bois Ollaire devant un mur en pierre apparente blanche.
Poêle à bois Ollaire devant un mur en pierre apparente blanche avec vue sur la cuisine en arrière-plan.

Nos fournisseurs reflètent la qualité de nos produits

Logo de Romotop
Logo de Seguin
Logo de Ganz

Réduisez vos factures énergétiques avec un poêle à bois

Combustible le moins cher du marché, le bois est également une ressource renouvelable. Choisir un appareil de chauffage au bois — ou à granulés — est donc économique et écologique.


Bremon Cheminées sélectionne des fournisseurs reconnus pour les performances de leurs gammes de poêles à bois. Lorflam, Seguin, Lotus ou encore Romotop sont autant de marques qui proposent des technologies innovantes pour apporter un maximum de rendement.

Le bois, une énergie renouvelable soumise aux aides financières de l’État

Avec Bremon Cheminée, remplacer son appareil de chauffage par une solution plus écologique et économique, c’est possible ! Certifiée RGE Qualibois, notre entreprise vous permet de profiter des subventions de l’État.


Choisissez un poêle performant à haut rendement : une partie est financée par les aides à la transition énergétique et vous faites des économies sur vos factures d’énergie !

Nos poêles répondent aux dernières normes en vigueur

Les poêles à bois dernière génération respectent les dernières normes en termes de performance et de respect de l’environnement. La pollution intérieure et la pollution extérieure sont mesurées.


Plusieurs critères sont pris en compte pour attester de la conformité des appareils de chauffage :


  • le taux d’émission de monoxyde de carbone ;
  • le taux d’émission de particules ;
  • le taux d’émission des oxydes d’azote ;
  • le rendement : au minimum 75 % pour un poêle à bûches.
Share by: